Fêtons l’automne au Clos Frémur le 24 septembre 4


Étiez-vous présents lors de nos Portes Ouvertes, les 16 et 17 avril derniers ? 2 journées très riches : Sébastien présentait ses premiers plants, Anthony ses premiers vins, il y avait de la musique, des animations, des flaques pour les tout petits, de la restauration bio, un peu de soleil et beaucoup de bonne humeur !

DSC00978 (Large)

Alors comme c’est l’abondance de légumes en cette saison, entre été et automne, que l’homme des Cabernes vient d’être mis en bouteilles et que, si le temps est clément, le jus de raisin nouveau sera récolté, nous vous donnons rendez-vous le

samedi 24 septembre de 10h à 18h

pour fêter l’automne au Clos Frémur !

Au programme : ballade dans les vignes pour déguster le raisin, présentation d’un projet de maraîchage innovant dans le quartier de la Roseraie, rencontre autour des paniers paysans locaux proposés à la ferme, dégustation et vente des vins du domaine dont la nouvelle cuvée « l’homme des Cabernes », déjeuner bio autour des produits de la ferme (sur réservation – 10 € par personne) , animation musicale (avec Blaise Desol, à la guitare) et spectacle de clown avec le Gary Circus qui nous présentera son nouveau spectacle « Pas de problème, tout va bien !»…

Affiche Pas de Problème Tout va bien.

Nous mettons très bientôt le programme de la journée en ligne.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “Fêtons l’automne au Clos Frémur le 24 septembre

  • Gemin Mathilde

    Salut Sébastien
    J’ai trouvé votre flyer pour l’automne au murmure des carottes du coup
    est ce que vous pourriez me l’envoyer sous pdf pour que je l’envoi à notre listing des myrtilles… avec celui de la porte ouverte du civam qui est le 2 octobre si vous n’êtes pas au courant.
    Voilà hate de gouter vos produits enfin le jus de raisin car j’allaite encore… Denis se chargera de gouter le vin!

    à bientôt
    Mathilde

  • Jean et Esther SADOUX

    Nous viendrons le 24 septembre et nous nous inscrivons pour le repas de midi.

    Merci de nous confirmer notre inscription.

    Cordialement,
    Esther et Jean SADOUX
    06 22 01 75 26

  • Piot liliane

    Dommage , je n’ai pu venir au printemps et voilà qu’à l’automne c’est pareil !! comme tu as pu le constater,Sébastien, je ne suis pas en Anjou en ce moment .
    mon retour se fera après la fête et je ne manquerai pas de faire ma commande pour revenir au clos Frémur dès que je retrouve les bords de la Loire,
    belle fête
    Amicalement
    Liliane

    Liliane Piot
    piotliliane@free.fr